Hélène Sigrand devient chief marketing officer chez SQLI

Hélène Sigrand rejoint SQLI en tant que chief marketing officer

Le groupe de service digitaux SQLI vient d’annoncer la nomination d’Hélène Sigrand en tant que chief marketing officer, ainsi que et son arrivée au comité exécutif. Elle sera désormais en charge de la stratégie marketing et communication du groupe. Ses missions ? La définition du go-to-market global, l’optimisation des offres, et l’accélération du développement de nouveaux clients à l’international. 

Hélène Sigrand sera également en charge de la stratégie de brand marketing afin de renforcer la notoriété de la marque SQLI, d’harmoniser l’image du groupe à l’international, et de valoriser son positionnement et ses expertises. Elle contribuera également à l’identification de nouveaux leviers de croissance, en lien étroit avec la direction générale et les responsables de pays, pour soutenir les ambitions de développement du groupe.

Le parcours d’Hélène Sigrand

Forte de plus de 20 ans d’expérience dans le marketing BtoB, Hélène Sigrand a notamment travaillé aux États-Unis, où elle a piloté des stratégies marketing pour un cabinet de conseil en management, avant de rejoindre des entreprises technologiques. Pendant près de dix ans, elle a occupé des fonctions de direction au sein du groupe Viseo, où elle a dirigé des équipes, mené la redéfinition de la plateforme de marque, structuré les dispositifs de génération de leads, orchestré la communication de plusieurs fusions-acquisitions, et assuré la gestion stratégique des partenariats avec les éditeurs, notamment SAP et Salesforce.

À lire aussi

Filtrer par