Hervé Navellou reconduit comme président de l'Union des marques

Hervé Navellou, directeur général de l’Oréal France

Avec 17 nouveaux adhérents * depuis le début de l'année, l’Union des marques signe "une année record" et s’inscrit dans la durée avec la continuité de sa gouvernance. Hervé Navellou, directeur général de l’Oréal France, est ainsi reconduit dans son mandat de président pour deux ans. Anne-Marie Gaultier, directrice marketing communication d’Intermarché, rejoint Bernard Canetti, président fondateur de Comme J’aime,  au poste de vice-présidente et Antoine Dubois, senior vice-président global marketing strategy d’Accor, est élu trésorier.

Hervé Navellou, Anne-Marie Gaultier, Bernard Canetti et Antoine Dubois seront accompagnés au sein
du comité de direction par cinq autres membres de l’Union des marques :

Bertrand Cizeau, directeur de Hello Bank BNP PARIBAS
Mathilde Delhoume, Global Brand Officer de LVMH
Page Guillot, Présidente Coca Cola France
Béatrice Mandine,
Nicolas Neykov, directeur général de Ferrero France

Les priorités de la nouvelle équipe

Le développement de sa nouvelle communauté consacrée à la performance digitale, un programme de formation 100% en ligne sur les sujets digitaux en complément de l’offre de formation de la Brand academy. Le développement de la mesure cross media, la création d’un référentiel de la mesure de l’empreinte carbone des communications. Le lancement du Baromètre de l’efficacité de la communication responsable. La création d’un programme d’inspiration et de networking pour les membres.

* Sanofi, Direct Assurance, Nicolas, Butagaz, In'li, Swile, Rsm, Aesio, Storck, La prairie, Fnac Darty, Citeo, Whole earth brands, Unibail Rodamco, Matmut, Crédit Mutuel Arkea, la Biosthetique

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