IAB France : Nicolas Rieul (Criteo) à la présidence

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A l’issue de son Assemblée générale, le conseil d’administration de l’Interactive Advertising Bureau (IAB) France a élu pour un mandat de 2 ans à sa présidence Nicolas Rieul, par ailleurs directeur général de Criteo, à la tête de la liste « Sustain 2022 ». Il succède ainsi à Frédéric Olivennes, directeur général France de Weborama. Pour M. Rieul, « il est important pour l’équipe Sustain d’assurer la continuité des actions menées et maintenir l’unité entre les différents métiers de la chaine de valeurs en ce moment de grande incertitude sanitaire, économique, réglementaire et technique. La publicité numérique jouera un rôle fondamental dans le redémarrage économique que nous allons connaitre ».

Le Bureau de l’IAB France est composé comme suit :

- Nicolas Rieul (Criteo), président

- Véronique Pican (Smart), vice-présidente

- Benoit Oberlé (Sirdata), trésorier

Administrateurs : Laurence Bonicalzi – Le Monde, Emmanuel Brunet – Eulerian, Sophie Cassam – Le Parisien, Jacques Cazin – Adways, Christophe Collet – S4M, Roger Coste – Brut, Augustin Decré – Index Exchange, Emmanuel Durand – Snap, Ioana Erhan – LinkedIn, Phillippe Framezelle – Adverline,    Denis Gaucher – Kantar, Pierre Gauthier – Dr Banner, Isabelle Lechanteur – Google, Marianne Le Vavasseur – Deezer, Franck Lewkowicz – Quantcast, Frédéric Olivennes – Weborama, Fabien Scolan – Leboncoin et Céline Shoyaka – Ogury.

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