Ipsos en France annonce trois nominations

Fabienne Simon

Fabienne Simon est nommée Senior Client Officer chez Ipsos en France.

(© Ipsos en France)

Ipsos en France a annoncé les nominations de Fabienne Simon, Senior Client Officer, Isabelle Goisbault, Service Line Leader Officer, et Nicolas Cardon, Service Line Leader de l’expertise Customer eXperience.

Fabienne Simon prend ses fonctions début octobre au poste de Senior Client Officer chez Ipsos en France. Elle intègre désormais la Client Organisation, sous la supervision d’Anne France Allali. Chargée des acteurs publics et des entreprises exerçant des missions d’intérêt général, Fabienne Simon aura pour mission de leur apporter une compréhension fine des besoins de leurs différentes parties prenantes, pour leur permettre de répondre au mieux à leurs enjeux et aux problématiques auxquelles elles font face.

Diplômée d’un Master de communication Celsa-Sorbonne, Fabienne Simon débute sa carrière chez Ipsos Opinion en 1993 où elle a travaillé pour des acteurs politiques, des collectivités locales, le gouvernement et des institutions publiques. De 1998 à 2010, elle évolue chez TNS devenue Kantar où elle occupe différents postes lui permettant de développer son expertise sur les acteurs publics et les grandes entreprises en les accompagnant particulièrement sur les différents enjeux de leur image Corporate.

Elle rejoint Ipsos en 2011 pour diriger les équipes Corporate au sein d’Ipsos Public Affairs avant de prendre en 2028 la direction d’une entité marketing, animée par la volonté de comprendre au plus près les problématiques des marchés, des marques et des consommateurs. En octobre 2022, elle rejoint la Client Organisation d’Ipsos en France, entité créée en 2018, entièrement dédiée à l’accompagnement des grands comptes d’Ipsos.

Isabelle Goisbault a pris ses fonctions en septembre au poste de Service Line Leader Officer chez Ipsos en France. Elle rejoint la Service Line Market Strategy & Understanding et en prend la direction. Après avoir débuté chez Infratest Burke (Kantar), Isabelle Goisbault a ensuite créé sa propre agence afin d'offrir des approches plus personnalisées. Elle a ensuite développé le département quantitatif d’Added Value Company en tant que Directrice associée.

Précédemment chez Strategir, Isabelle Goisbault a activement contribué au développement de la société tout en poussant encore plus loin son expertise en matière de compréhension des consommateurs et des shoppers. Isabelle Goisbault a aussi eu pour mission de développer les solutions innovantes, telle que les techniques d’immersion virtuelle. Isabelle est diplômée de l'Université Paris Dauphine en Modélisation et Marketing.

Nicolas Cardon a pris ses fonctions en septembre, il devient Service Line Leader de l’expertise Customer eXperience chez Ipsos en France sous la supervision de Thierry Lalande. Nicolas Cardon a pour mission de guider la stratégie Expérience Clients et son activation auprès des directions CX de nos clients et ainsi les aider à maximiser le retour sur investissement des projets CX.

Diplômé d’un Master d’économie et marketing, Nicolas Cardon débute sa carrière chez TNS Sofres en 2001 puis chez GfK en 2005 où il dirige l’ensemble de l’activité automobile, services, technologie au service de grands groupes internationaux. En 2018 lors du lancement du projet Total Understanding, il rejoint la Client Organisation d’Ipsos en France en tant que Senior Client Officer, entité entièrement dédiée à l’accompagnement des grands comptes d’Ipsos. 

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