Jacques Deregnaucourt : d’Ipsos à Médiamétrie

deregneucourt

Jacques Deregnaucourt rejoint Médiamétrie en tant que directeur Performance Clients, poste créé. A ce titre, aux côtés de Julien Rosanvallon, directeur général adjoint, il pilotera la vente des produits et services de Médiamétrie auprès de ses clients et participera au recueil et à l’analyse des besoins du marché. Il s’appuiera pour ce faire sur les équipes de Gwenaëlle Rémond, directrice commerciale Grands comptes et Guy Détrousselle, directeur du développement commercial. M. Deregnaucourt intègre le Comité de direction de Médiamétrie.

Jacques Deregnaucourt était depuis 2018 directeur général adjoint d’Ipsos en France, chargé notamment des équipes « Media Audience Measurement » et des outils de mediaplanning et de traitement de la pige publicitaire. Entre 2015 et 2018, il a été directeur général de MarketingScan, société spécialisée dans la grande consommation et filiale de Médiamétrie et GfK. Il a en outre été associé à la création de la filiale de S4M aux Etats-Unis, et global senior advisor pour Pointlogic (Nielsen) à New York (2010-2014). Il a en outre été associé du cabinet de conseil marketing BLL Partners et a travaillé au sein du groupe TF1, notamment en tant que directeur général adjoint de TF1 Publicité, chargé du marketing, des études, de la stratégie et du développement.

À lire aussi

Filtrer par