JCDecaux : Albert Asseraf promu DG communication et nouveaux usages

asseraf

Suite au départ de sa directrice de la communication groupe Agathe Albertini, JCDecaux nomme à compter du 12 avril Albert Asseraf, directeur général stratégie, data et nouveaux usages depuis 2017, directeur général communication et nouveaux usages. Il est membre du comité de direction et du comité exécutif France de JCDecaux.

Albert Asseraf a commencé sa carrière, en 1985, chez Comecon, société de conseil en publicité extérieure puis l’a poursuivie au sein de Carat Comecon Affichage où il est nommé, en 1990, directeur des études et des outils. En 1993, il devient directeur général de Carat Expert Affichage. Entre 2001 et 2004, il est directeur général de Carat Expert Affichage et Médias Locaux et directeur général de Carat Local. Puis, de 2004 à 2016, il assure la fonction de directeur général stratégie, études et marketing de JCDecaux France. Il est par ailleurs membre des conseils d’administration du CESP et de l’IREP ainsi que membre du Conseil de l’Éthique Publicitaire (CEP). Il a été successivement professeur associé à l’Université de Paris 13 puis au sein du département Marketing, Publicité et Communication du CELSA Paris-Sorbonne. Il enseigne désormais à l’Université Paris-Dauphine, au sein du Master Management des Télécoms et des Médias.

À lire aussi

Filtrer par