Jérémy Bréot nommé DG Media de Qwamplify

bréot

Jérémy Bréot, directeur général adjoint de Carat (dentsu) depuis 2017, rejoint l’agence digitale Qwamplify en tant que directeur général Média. A ce titre, il aura notamment pour missions de développer l’offre média digitale de l’agence auprès des grands comptes et l’offre conseil auprès d'annonceurs ayant des enjeux de performance digitale et e-commerce. Il est en outre chargé d’accélérer les synergies entre les différentes entités digitales pure-player de Qwamplify, en lien avec le pôle Shopper et sa plateforme Promoplace, outil de collecte de data.

Jérémy Bréot a débuté sa carrière chez Radio Nova en 2005 en tant que charge de publicité Opérations cross-media avant de rejoindre Directinet comme responsable de comptes acquisitions & CRM. Pendant près de 5 ans au sein d’Omnicom Media Group, il est successivement directeur data & CRM puis directeur des opérations digitales jusqu’en 2014. Depuis septembre 2014 au sein dugroupe dentsu, il y a occupé les fonctions de directeur associé d’iProspect (2014-2016) puis de Carat entre 2016 et 2017.

À lire aussi

Filtrer par