Julie Costes DG du groupe ECV Creative Schools & Community

costes

Julie Costes, précédemment déléguée au pilotage du développement et de la transformation de l’Institut national de l’audiovisuel (INA), est nommée directrice générale du groupe ECV Creative Schools & Community (groupe AD Education), école spécialisée dans le domaine des formations du design, de l’animation, du game et du digital. A ce titre, elle dirigera l’ensemble des campus de l’ECV présents dans 5 villes (Paris, Bordeaux, Nantes, Aix-en-Provence et Lille).

Julie Costes a débuté sa carrière chez Unilever où elle a successivement été seniot brand manager puis brand leader jusqu’en 2004 avant de rejoindre Campbell Soup Compagny où elle était marketing manager pour la marque Liebig. En 2008, elle devient directrice marketing de 20 Minutes puis, pour Le Parisien, elle est successivement directrice marketing (2010-2015), directrice des activités digitales payantes et CRM (2015-2016) puis directrice déléguée chargée du Parisien et de la diversification entre 2016 et 2019.

À lire aussi

Filtrer par