Un nouveau directeur du département Data Acquisition d’Epsilon France

Julien Jonasch

Julien Jonasch 

Avec dix-sept ans d’expérience et un parcours professionnel auprès de différents acteurs de la data, Julien Jonasch rejoint Epsilon, l’entité datamarketing de Publicis Groupe. Directement rattaché à Laure Debos, Executive Vice President de l’entreprise, il a pour objectif avec ses équipes de développer l’activité Data Acquisition CRM / PRM et de consolider l’activité de monétisation de données. Diplômé de l'ISCG d'un DEES Marketing, M. Jonasch débute sa carrière chez Selfaffiliation en 2005 en tant qu’Advertiser Account Manager. En 2007, il intègre Conversant en tant que Advertiser Account Manager, puis évolue en 2009 en qualité de Senior Account et devient en 2011 Mobile Manager. En 2013, il prend la direction commerciale de Widespace (Azerion) en cogérant l’ouverture du bureau français. En 2016, Julien Jonasch intègre Conexance MD (WPP) pour commercialiser la data transactionnelle digitalisée. En 2018, il fonde ensuite "Made In Digital" pour soutenir la monétisation data d’acteurs média. En 2019 il rejoint Kantar Analytics en tant que Data Integration & Activation Director pour digitaliser la donnée de panels à des fins d’activation media ou enrichissement.

À lire aussi

Filtrer par