Julien Rosanvallon promu DGA chez Médiamétrie

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Julien Rosanvallon, directeur exécutif Télévision et Internet de Médiamétrie depuis fin 2018, est promu directeur général adjoint chargé des mesures d’audience. Il succède ainsi à Benoît Cassaigne qui fait valoir ses droits à la retraite mais conserve toutefois une mission de conseil auprès de la nouvelle présidence de Médiamétrie. M. Rosanvallon sera épaulé dans ses fonctions par l’ensemble des directeurs des mesures d’audience de Médiamétrie, parmi lesquels Laurence Deléchapt, directrice du département Médiamat national depuis 2017, qui prend la tête du département Télévision de Médiamétrie.

Julien Rosanvallon débute sa carrière au sein de Wanadoo Régie (Orange) comme responsable des études et de l'évangélisation du Média Internet (laboratoire créatif). Depuis 2003 au sein de Médiamétrie, il y est successivement directeur de la filiale Médiamétrie//NetRatings, directeur du département Télévision en 2011 puis, parallèlement directeur du département Internet en 2016. Quant à Mme Deléchapt, elle commence sa carrière au sein de l’agence media MédiaVest puis intègre Médiamétrie en 1999, en tant que chargée d’études et de modèles avant d’être nommée, en 2010, directrice du pôle Études et Vente TV et responsable Grands comptes.

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