Kantar Added Value France réorganise son management

Dans le cadre du départ le 14 juin de sa directrice générale Mathilde Lauriau-Tedeschi, la société de conseil en marketing créatif Kantar Added Value France (WPP) se réorganise. Ainsi, Sandrine McClure, directrice au sein de la société depuis 2012, et Olivier Auroy, ex directeur général corporate chez CBA, sont-ils nommés directeur généraux adjoints de Kantar Added Value France. Ce dernier sera plus particulièrement chargé du new business et de la réputation.

À lire aussi

Publié le 19/02/2019
Emmanuelle Soin - Directrice Générale en charge d’Annalect France
Mouvements

Emmanuelle Soin promue directrice générale OMG en charge d’Annalect France

Publié le 19/02/2019
marieclaireidées
Mouvements

Marie Claire Idées : un nouveau duo à la tête de la rédaction

Publié le 19/02/2019
Claire Leost
Mouvements

CMI France s’organise avec Claire Léost à la direction générale

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par