Katia Sanerot DG de Louie Media

sanerot

Katia Sanerot, éditrice de Madame Figaro, et membre du comité de direction du groupe Figaro depuis 2018, rejoint le studio de podcast Louie Media en tant que directrice générale et associée. Elle travaillera ainsi au développement et à la stratégie de Louie Media auprès de ses deux fondatrices, Charlotte Pudlowski et Mélissa Bounoua, et sera chargée de l'ensemble des activités financières et commerciales. Mme Sanerot a travaillé 10 ans au sein du groupe Figaro où elle a notamment été chef de projet web-partenariat, responsable business development de site de Madame Figaro Digital ou encore éditrice digital et développement de Madame Figaro et Figaro Lifestyle. Entre 2008 et 2009, elle a également été chef de projet marketing au sein de Marie Claire International.

Fondé en 2018, Louie Media compte aujourd’hui 6 émissions de podcasts (Entre, Émotions, Le Book Club, Injustices, Une Autre Histoire, Manger), et revendique 500.000 écoutes par mois. Louie produit également une trentaine de podcasts à destination de media (Transfert pour Slate, Canal +…), de marques (Guerlain, Crédit Agricole, Birchbox, Orange, etc.) et de plateformes (Le Grêlé pour Sybel, Spotify…). Louie prévoit une accélération de sa production en 2020 avec notamment le lancement de 12 nouvelles émissions sur le premier semestre.

À lire aussi

Filtrer par