KR Wavemaker réorganise son département Expertise & Trading

wavemaker

Le département Expertise & Trading de l’agence media KR Wavemaker (GroupM-WPP) vient de procéder à une réorganisation. Dans ce cadre, Aurélie Chaux, Head of Digital Operations depuis 2018, est promue Chief Operating Officer, tandis qu’Astrid Balaresque, jusqu’alors directrice achat media TV et digital, devient Head of Trading du département. Enfin, Guillaume Pfeiffer, paid social director au sein de l’agence depuis 2016, est pour sa part promu Head of Digital Operations.

Mme Chaux a notamment collaboré à l’agence Starcom MediaVest entre 2011 et 2015, ou elle a successivement été chargée d’études, chef de groupe puis responsable de clientèle. Elle a rejoint KR Wavemaker en 2015 en tant que directrice display. Pour sa part, pendant 11 ans, Mme Balaresque a été chez dentsu où elle a été responsable du département achat TV de Vizeum. M. Pfeiffer a quant à lui été successivement chargé média puis senior social trader chez Socialyse (Havas) avant de rejoindre Performics en tant qu’account director puis director social media ads jusqu’en 2016.

À lire aussi

Filtrer par