Laïla Faïk nommée Traffic Manager d’Acast France

Laïla Faïk

Acast, la plateforme suédoise de monétisation des podcasts, présente en France depuis un an, a annoncé la nomination de Laïla Faïk au poste de Traffic Manager. Laïla Faïk aura pour objectif de mettre en ligne les campagnes publicitaires ainsi que de structurer les processus de diffusion. Son but est également de renforcer l’équipe commerciale en France sur les bilans de fin de campagne mais également dans les prévisions des inventaires publicitaires disponibles. Laïla Faïk s’occupera également de l’analyse des chiffres et de la résolution des problèmes techniques et opérationnels sur la livraison des campagnes publicitaires. Basée à Paris, Laïla Faïk raportera à Kevin McCaul, Head of Ad Ops au bureau de Acast de New York.

Diplômé de la Skema Business School, Laïla Faïk était auparavant consultante sur l’implémentation du CRM Salesforce au sein de la société de conseil Levana. Elle est également passée par Publicis ainsi que Spotify au sein du service Marketing afin de gérer les partenariats événementiels. En 2017, elle intègre l’Agence France Presse au sein du service Marketing et Innovation en tant que chef de produit.

À lire aussi

Filtrer par