Laurent Kramer, general manager chez Gen-G 

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L'agence Gen-G crée un département "d’intelligence stratégique" et informationnelle - dont la coordination sera pilotée en tant que general manager par Laurent Kramer, qui renforcera la dynamique du groupe en France et à l'international. Jusqu'alors, M. Kramer était "dans la mécanique médiatique" depuis 25 ans, journaliste spécialisé dans l’économie et la tech, jusqu’alors chef adjoint (depuis 2018) du service Eco à la rédaction de France Inter. Avec cette nomination, l'agence témoigne son ambition de devenir "référente" dans sa faculté à accompagner les entreprises et organisations "sur tous les pans de leur expression", à savoir l'influence, les relations et affaires publiques, l'intelligence stratégique et digitale.

« De l’innovation technologique dans la santé, l’environnement, l’énergie, du big Data aux jumeaux numériques jusqu’à la transformation de notre alimentation, tous les secteurs d’activités sont traversés par des mutations technologiques qui viennent bousculer en profondeur tant les modes de production et de consommation que leur impact environnemental et sociétal. Gen-G étend donc son savoir-faire sur ces technologies de ruptures pour accompagner au plus près les entreprises qui construisent les industries et les services de demain. » explique le nouveau general manager dans un communiqué. Celui-ci apportera son expertise "sur les transformations à l’œuvre dans l’économie et la société française", au regard des enjeux technologiques et géopolitiques internationaux.

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