Léonard Dupray nommé Head of Social d'Ogilvy Paris

Ogilvy Paris a créé le poste de Head of Social et l'a confié à Léonard Dupray, actuel account director de Social.Lab France. Il a rejoint en 2015 Social Lab (agence social de WPP qui avait intégré Ogilvy en 2013) et a contribué à la Team Social, la communauté des 60 collaborateurs d’Ogilvy Paris et Social.Lab qui intervient sur les réponses en influence, contenu, CRM, veille, crise et branding tant en stratégie, en création qu’en mise en œuvre. Léonard Dupray sera responsable du développement et du pilotage des stratégies ainsi que de l’animation de la communauté sociale. 

Bio express

Léonard Dupray est diplômé en ingénierie d’affaires internationales à l’Institut Mines Télécom et en marketing-publicité à l’Institut Supérieur de Communication de Paris. Il a développé son expertise social media en2012, à travers la création, la croissance et la revente de sa startup de production de vidéos online. Il accompagne plusieurs marques françaises et internationales pour leurs enjeux d’image, de considération et de business. Des marques comme Louvre Hotels Group, Vittel, Cofidis, Delpeyrat, Nescafé Dolce Gusto ou encore Philips Lighting.

À lire aussi

Filtrer par