Lisa Buisson chef de publicité chez The Good Company

Lisa Buisson

The Good Company annonce renforcer son équipe commerciale en recrutant Lisa Buisson au poste de chef de publicité. Cette dernière travaillera ainsi sur les comptes de CNP Assurances, FoodChéri, Monceau Fleurs et Wojo. Elle devient par ailleurs actionnaire de l'agence, conformément à sa politique de gouvernance, qui permet à chaque employée et employé en CDI de devenir associé ou associée de la structure. Lisa Buisson débute sa carrière chez Publicis Consultants  avant de rejoindre Wonderbox, chez qui elle fait une première immersion dans le monde entrepreneurial. Elle est ensuite recrutée par Rosapark au poste de chef de publicité sur les budgets Thalys, Europcar et Hôtel F1 pour un accompagnement opérationnel à 360°. Avant de rejoindre The Good Company, Lisa Buisson  travaillait chez BETC sur les budgets du groupe Savencia, regroupant les marques Saint Môret, Tartare et Apérivrais.  Quant à sa formation, cette dernière est diplômée de la NEOMA Business School. 

À lire aussi

Filtrer par