Magali Pasquiers rejoint le réseau Acracy comme business director

Magali Pasquiers - Acracy

Magali Pasquiers est désormais en  charge du développement commercial du réseau de freelances créatifs Acracy. "En nous entourant de nouveaux talents comme Magali, nous pouvons nous concentrer sur notre enjeu de l’année : une levée de fonds que nous lançons au premier trimestre. Accélérer notre développement est crucial pour continuer à répondre de manière efficace aux demandes de nos clients et prospects tout en proposant à notre communauté de freelances des missions engageantes et justes" expliquent les deux fondateurs  Séverine Bavon et Romain Brignier. Né il y a un an, Acracy s’est lancé le pari d’imaginer un "nouveau modèle créatif fondé sur le freelance en proposant une plateforme de mise en relation entreprises/freelances. Proposer des talents vérifiés et qualifiés aux annonceurs (qui internalisent) et aux agences de publicité (qui ont des besoins spécifiques périodiques) tout en offrant à leur communauté de freelances une gestion simplifiée et une rémunération plus juste". Avec une cinquantaine denouveaux clients  - BNP, RATP, L'Oréal, Mano Mano, Meetic, Ledger, Quitoque et des agences de publicité -, une communauté de 400 freelances , 212 missions abouties et deux clients sur trois qui reviennent après une première mission et  un chiffre d'affaires qui dépasse le million d’euros cette première année activité, Acracy confirme son statut de challenger dans l’industrie de la publicité. ience utilisateur possible.

Bio express

Magali Pasquiers a commencé sa carrière en tant que chargée de clientèle chez Australie, puis chez CLM BBDO et Brand Station (Milka, LU, L’Oreal, Danone, Lactalis), avant de rejoindre Marcel sur les sujets corporate de Total à l’international et d’être nommée directrice de clientèle (Total, Oasis, Spécial T et Spotify).

À lire aussi

Filtrer par