Une nouvelle associée chez Be Dandy

Manon Anselmi

Manon Anselmi

Be Dandy, l'agence de branding spécialisée en stratégie, design et architecture, nomme Manon Anselmi, directrice de la stratégie au sein de l’agence depuis 2019, comme nouvelle associée. À ce titre, et aux côtés des co-fondateurs Alix Declercq et Pierre Berget, Mme Anselmi contribuera au projet de croissance de l’agence et du développement du pôle stratégie dont elle conservera la responsabilité. "Manon Anselmi, qui accompagne notamment Novaxia, Mauritius Commercial Bank, JB Martin, The Whisky Lodge, Maison Krug, Popcarte, Fonds de Dotation Weiss, assurera le pilotage des missions de conseil pour aider chaque client à créer, transformer ou enrichir sa marque. L’objectif : les initier aux secrets des grandes marques et les épauler pour construire les leviers stratégiques qui leur permettront de se distinguer durablement (plateforme de marque, architecture de portefeuille, audit d’image, analyse culturelle, storytelling, naming, langage, formation…)", explique un communiqué.

Titulaire d’un Master de Lettres modernes, Manon Anselmi complète son éducation littéraire par le CELSA avec une spécialisation en branding et une année d’étude au City College de New York. En parallèle de ses études au CELSA, elle conçoit et pilote la stratégie de marque de Street Bangkok, l'enseigne de street food thaïlandaise qui compte aujourd’hui huit restaurants dans Paris et 31,2K followers sur Instagram. Elle développe ensuite, pour le compte d’un proche, la marque C12, spécialisée dans une nouvelle technologie de puces pour les ordinateurs quantiques. Après un premier stage chez Be Dandy en 2013 et des collaborations régulières avec l’agence pendant plusieurs années, elle la rejoint en 2019 en qualité de directrice de la stratégie. 

À lire aussi

Filtrer par