Manon Lalanne et Aymeric Beudaert promus chez Redpill

Manon Lalanne et Aymeric Beudaert

Le groupe Redpill a annoncé deux nominations : Manon Lalanne devient la directrice générale de Redpill média et Aymeric Beudaert, CTO de Quidol. Recrutés en 2018 au sein du groupe Redpill, « Des deux jeunes talents ont su se voir confier, très rapidement, des postes clés. Ensemble, ils développent la puissante technologie de Quidol pour le secteur du e-commerce et des événements interactifs virtuels », a indiqué le groupe.

Après plusieurs expériences dans le monde des agences (Image 7, Fred et Farid et J. Walter Thompson Paris), Manon Lalanne rejoint le groupe Redpill en janvier 2018. Elle occupe rapidement la fonction de Directrice Générale de Quidol avec comme objectif de lancer et développer la startup. En août 2020, elle devient la Directrice Générale de Redpill média et prend en charge la totalité des activités de cette partie du groupe (Quidol, Go Mojo, redpremium et les projets partenaires qui sont répartis entre Alexandre Fortis, DGA groupe, et elle), à tout juste 27 ans.

Passionné d'informatique depuis son adolescence, Aymeric Beudaert se lance à 17 ans dans le Live streaming en semi-professionnel pendant 1 an. Il reprend ses études et fonde PoC, une Association de Recherche & Développement à Epitech Paris. En août 2018, il rejoint Quidol et Redpill en tant que DevOps afin de prendre en charge les problématiques de scalabilité des différentes startups de Redpill média. En mars 2020, à 23 ans, il devient le CTO de Quidol et monte le projet « el Quizz » (marque blanche qui propose des émissions lives et interactives en parfaite synchronisation avec des émissions TV).

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par