Marina Hemonet head of editorial content d’AD France

hermonet

Marina Hemonet, responsable éditoriale du site Internet du magazine AD depuis début 2021, est promue head of editorial content d’AD France (Conde Nast). À ce titre, elle supervise les opérations éditoriales d’AD en France, la stratégie et la vision de la marque, sous la responsabilité directe de Oliver Jahn, directeur éditorial adjoint monde d’AD. Basée à Paris, elle travaille en étroite collaboration avec M. Jahn et Amy Astley, directrice éditoriale monde de AD, mais aussi avec les responsables éditoriaux d’AD dans le monde entier « pour apporter des histoires et des idées stratégiques à tous les projets éditoriaux mondiaux, ainsi que pour apporter une expertise locale aux audiences internationales », selon un communiqué.

Marina Hemonet a débuté sa carrière dans des maisons d'édition (Le Serpent à Plumes, Somogy éditions d'art, Gallimard et Hachette) en tant qu'assistante éditoriale pendant deux ans. Elle a ensuite rejoint le groupe Digicia Media pendant 7 ans, où elle a notamment été rédactrice en chef adjointe du magazine Extérieurs Design. En 2014, elle a rejoint Condé Nast France pour lancer le site Internet du magazine AD.

À lire aussi

Filtrer par