Mark D’Arcy de Meta à Brandtech Group

Mark D'Arcy

Après dix ans chez Facebook où il a géré la stratégie créative de la plateforme, Mark D'Arcy rejoint The Brandtech Group en tant que partenaire et directeur de la création. Il va diriger les nouveaux services brandtech sur le metavers, Web3 et la réalité augmentée de cette société fondée par David Jones, ex CEO de Havas.

Mark D’Arcy a rejoint Facebook en 2011 en tant que CCO de Facebook Creative Shop, l’unité interne de stratégie créative de la plateforme, dirigeant des équipes dans 18 villes. En 2012, il a fondé le Facebook Creative Council. En 2018, il a été nommé VP global business marketing et CCO de Facebook. Avant Facebook (maintenant Meta), il a passé sept ans chez Time Warner à New York en tant que directeur de la création et également en tant que président de son Global Media Group.

Le Brandtech Group poursuit sa trajectoire de croissance exceptionnelle avec une croissance organique du chiffre d'affaires net au premier trimestre 2022 de 37,3 %. Le modèle disruptif du groupe a constamment surpassé le marché avec une croissance organique des revenus pour 2021 de plus de 50 %, après une croissance organique nette des revenus de 27,1 % pour 2020. Aujourd'hui le groupe emploie 5000 personnes, réalise 700 millions de dollars de revenus digitaux et travaille pour des clients tels qu’Unilever, Adidas, Morgan Stanley, Reckitt ou encore Tik Tok dont il est l'agence digitale européenne Brandtech Group accompagne par ailleurs LVMH, L'Oréal, Kering, Danone, Renault parmi d'autres groupes français.

À lire aussi

Filtrer par