Mathias Déon directeur de la communication de la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin

Mathias Deon-Prêt à porter

Mathias Déon, 45 ans, est nommé directeur de la communication de la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin, annonce un communiqué. Une fonction autour de laquelle il est rattaché à François-Marie Grau, délégué général et à Pierre-François Le Louët, président de la fédération et à qui il succède à Constance Dubois; cette dernière étant nommée directrice du marketing et de la communication de Tranoï. Côté parcours, Mathias Déon débute sa carrière en agences de communication et relations presse (Va Bene, Heymann Renoult Associés) avant de rejoindre le Groupe Publicis en 2000, à commencer par une expérience de consultant senior pour Champs.Medias (relations presse). Par la suite, entre 2005 et 2013, il assure les fonctions de directeur conseil chez Publicis Consultants et supervise, entre autres, la stratégie de marques (Nestlé, Disneyland Paris, Bang & Olufsen, 3 Suisses, Bacardi-Martini, etc). Ce dernier à par ailleurs rejoint, il y a 7 ans la marque anglaise de prêt-à-porter Margaret Howell en tant que directeur de la communication et des ventes et y a géré le développement de la notoriété et du commercial.

À lire aussi

Filtrer par