Mathieu Plassard chief growth officer chez Ogilvy Afrique du Sud

plassard

Ogilvy annonce la nomination de Mathieu Plassard au poste de chief growth officer, au sein de son bureau situé à Johannesburg en Afrique du Sud pour y gérer les « nouveaux environnements marketing de l’agence ». Il aura ainsi pour mission  d’élaborer la stratégie commerciale et la future offre commerciale d'Ogilvy Ogilvy SA en tirant parti des atouts d'Ogilvy, de Social.Lab, de Collective ID, de Superunion et de Geometry. Expert en communication 360 ° et disposant de 20 ans d'expérience en management et en gestion de marques, il était dernièrement managing partner de l’entreprise pour sa filiale en Afrique (Ouest et Centre). Poste où il a contribué à la croissance du réseau (24 bureaux), travaillant avec des clients tels que Coca-Cola, Airtel, Kenya Airways ou encore Total et en faisant gagner à la société, un premier Cannes Lions (pour Ogilvy Nairobi). Avant de rejoindre Ogilvy pour la première fois, à Paris, en tant que group account manager, on lui connaît une expérience de trois ans au sein des équipes de Young & Rubicam à Paris (pour des annonceurs dans le food, la téléphonie et les alcools). Ce dernier s’est par ailleurs diplômé à l’Université d’Oxford (management) et à l’ISC Paris.

À lire aussi

Filtrer par