Mathieu Thomé rejoint Kolsquare

Mathieu Thomé-Kolsquare

Kolsquare (Brand and Celebrities, 50 collaborateurs), plateforme d’optimisation de campagnes marketing avec de la  Big Data et de l’IA, affirme sa volonté d’accélérer sa croissance en développant son offre d’influence marketing et en préparant son déploiement à l’international.   Dans cette optique,  elle nomme Mathieu Thomé au poste de chief revenue officer et membre du comité de direction.

Si Mathieu Thomé a rejoint l’entreprise fin 2018, manageant alors une équipe de 20 personnes composée de business developers, account managers, experts influence et customer success managers, il aura aussi pour missions, l’accélération de la croissance des revenus de Kolsquare, le développement des ventes d’abonnement SaaS (software as a service) et l’offre de services. Cela, en renforçant la satisfaction client pour préparer, justement, le déploiement à l’international de la société. Kolsquare souhaite en effet devenir le leader européen de l’influence marketing d’ici 2021, un marché actuellement estimé à près d’1Mrds€ (Europe de l’Ouest, 2018).

bio express

Après avoir évolué pendant 6 ans en tant que consultant au sein d’Accenture,  puis devenu directeur de RP&Co, Mathieu Thomé a rejoint Augure by LaunchMetrics en 2008, où il a occupé les postes de VP Sales France & Northern Europe puis de VP Operations Northern Europe. En 2016 il rejoint l’agence Ykone en tant que DGA et en 2017, prend le poste de VP Operations pendant un an chez Octoly.

À lire aussi

Filtrer par