Matthias Moreau directeur général de Publicis Health France

Publicis

Auparavant directeur associé de Publicis Sapient, chargé des verticales énergie et santé, Matthias Moreau est nommé directeur général de Publicis Health France, succédant à Laurence Meyer (CEO depuis 1998). Une nomination qui permet à l'agence de renforcer ses expertises en matière de création, data, media et technologie au service des clients du Groupe Publicis dans le domaine de la santé, selon un communiqué. Côté parcours, celui qui aura suivi un cursus en mathématiques appliquées et sciences sociales, fonde Imacus, sa première agence digitale en 2005 à 19 ans, avant de rejoindre SensioGrey (ex Sensio) où il pilote des programmes digitaux alliant technologie et marketing pour des clients tels que Axa Research, Infogreffe, BNP Paribas, Nestlé Waters, ou encore Orange, puis d'être recruté en 2011 par Digitas France (Groupe Publicis). Enfin, à partir de 2015, Matthias Moreau  pilote des missions de transformation digitale pour Korian, Harmonie Mutuelle, Malakoff Mederic, ou encore Europ Assistance. Ce dernier est par la suite nommé directeur associé de Publicis Sapient en 2018, pour gérer les comptes de Sanofi et Ascensia Diabetes Care. 

À lire aussi

Filtrer par