Matthieu Barbé nommé Head of Insights France chez Teads

Matthieu Barbé

Depuis 2021, Matthieu Barbé était responsable du développement des produits média et des plateformes relationnelles de la société de D-Codes.

Matthieu Barbé rejoint Teads et dirigera l’équipe Insights en France, a annoncé la société. Son rôle consistera à assurer l’accompagnement des marques et des agences sur les problématiques de mesure d’audience et d’efficacité et développer les solutions médias garanties par la mesure comme les offres TV Extend ou Social Extend. Il reportera à Thibault Leguillon, Managing Director de Teads France.

Matthieu Barbé a commencé sa carrière en 1998 chez CIA Le Lab, où il développe l’offre et l’équipe de conseil et d’achat Media digital et dirige ensuite la structure MEC Interaction. Il rejoint ensuite GroupM en 2010 pour développer l’expertise Data & Analytics, d’abord en montant la structure Business Intelligence, puis en reprenant la direction de GroupM Ressource. En 2014, il devient DGA de GroupM France et Head of GroupM Data & Analytics France, où il développera un framework général de mesure d’efficacité média / marketing incluant la mesure d’impact média, marque et business en s’appuyant sur des méthodologies type attribution ou Marketing Mix Modelling. En 2018 il intègre le comité de direction de GroupM.  Depuis 2021, Matthieu Barbé était responsable du développement des produits média et des plateformes relationnelles de la société de D-Codes.

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