Maude Bienfait arrive au pôle influence de Disko

Maud -Disko

Disko annonce la nomination de Maude Bienfait à la tête de l’offre engage, influence et social media. Fonctions autour desquelles elle sera chargée de créer du lien entre les marques et ses communautés. Intégrant la brand content factory, le marketing d’influence et des opérations d’activations des communautés on et offline, cette dernière encadrera également une équipe de 20 experts intervenant sur les comptes de divers annonceurs. Parmi eux, Club Med, Krug, Jacadi, Vahiné, Ducros, Warner et William Saurin. Auparavant responsable social media et communautés chez Rue du Commerce,  Mme Bienfait débute sa carrière chez The KUB,  chez qui elle passe près de 3 ans, avant de rejoindre We Are Social (en contrat de professionnalisation).  Elle y devient alors consultante sur les comptes de Maisons du Monde, Polar et Adidas. Elle est par ailleurs diplômée de Sup de Pub et de l'Institut Léonard de Vinci (MBA responsable e-business et e-marketing). 

À lire aussi

Filtrer par