Media Figaro : Vivien Garros nommé “Head of Business Digital”

Vivien Garros
Vivien Garros (© DR)

Vivien Garros est nommé “Head of Business Digital” de Media Figaro. Il est chargé de piloter la stratégie digitale de la régie du groupe Le Figaro, ainsi que d’accélérer les leviers de croissance en vidéo, social media et les deals data. La directrice générale déléguée en charge du digital, Karine Rielland Mardirossian déclare : “Avec l’arrivée de Vivien, nous réaffirmons notre ambition : faire de Media Figaro la régie digitale de référence en France, par la puissance et la qualité de nos médias, la richesse et l’exclusivité de nos contenus et par l’excellence opérationnelle de nos équipes.”

Vivien Garros était depuis 2022 “Head of Business” de Brut. Il a lancé et piloté commercialement l’offre média et data. Auparavant, il a évolué au sein de Jellyfish comme “Sales & Partnership Director" (2018-2022). Il a également travaillé en tant que “Sales Manager” pour Amazon (2017-2018) et pour Tree Digital Factory (2014-2017).

À lire aussi

Filtrer par