Michel Filzi nouveau président de Reed MIDEM

Michel Filzi

Reed Exhibitions a annoncé une nouvelle gouvernance pour sa filiale Reed MIDEM, organisateur d’évènements B2B internationaux dans les secteurs de l’immobilier et de l’entertainment - MIPTV et MIPCOM à Cannes notamment. Paul Zilk a décidé de quitter ses fonctions de président de Reed MIDEM. Michel Filzi, président de Reed Expositions France (REF), succédera à Paul Zilk à compter du 1er octobre 2020.

Paul Zilk a rejoint Reed MIDEM en 2001 et en est le président depuis plus de 17 ans. Pendant son mandat, Reed MIDEM a développé ses activités dans les secteurs de l’immobilier, de la télévision, de la musique, et de l’e-sport. Au cours des 12 prochains mois, Paul Zilk travaillera en tant que conseiller auprès de Dominic Feltham, président EMEA de Reed Exhibitions. Michel Filzi a rejoint Reed Expositions France il y a 22 ans, il en est le président depuis 6 ans. Michel Filzi restera président de Reed Expositions France sous la direction de Dominic Feltham.

Après une carrière chez Andersen Consulting puis à la Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris, Michel Filzi a rejoint Miller Freeman en 1998, devenue Reed Expositions France suite à son acquisition par Reed Exhibitions en 2000. Il est nommé président de Reed Expositions France en janvier 2014. Il est diplômé de Centrale Paris et titulaire d'un MBA de l'INSEAD.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par