Morgan Maziol devient directrice stratégie chez Hylink France

Morgan-Hylink

Pour accompagner son développement et constituer des équipes multiculturelles, Hylink France, qui s'est installée à Paris il y a 9 mois avec l'ambition d'aider les annonceurs à s'implanter dans la mode et le luxe en Chine (21 agences dans le monde), recrute Morgan Maziol au poste de directrice de la stratégie. Franco-américaine, Morgan Maziol aura ainsi les missions d'accompagner le développement de l'agence en structurant son offre et en participant à la construction de la marque Hylink sur le marché français, de concevoir pour les clients, des stratégies cross-canal adaptées au marché chinois (avec ressources et compétences locales du groupe), tout comme d'imaginer des concepts créatifs pour orchestrer des projets événementiels déployés par Hylink France, en partenariat avec des acteurs de l'industrie, de la mode, du luxe et de la communication. 

Titulaire d'un master marketing, publicité & communication du Celsa, Morgan Maziol débute son parcours en 2013 au sein de l'agence luxe Same Same But Different, en tant que planneur stratégique junior (filiale de Shanghai), avant de rejoindre l'agence de Paris en tant que planneur stratégique pour intervenir pour des marques telles que Van Cleef & Arpels, Aéroports de Paris, Bonpoint, Longchamp mais aussi Louis Vuitton, Diptyque, Urban Decay / L'Oréal, Sephora et Printemps. Elle a par ailleurs été planeur stratégique senior de McGarryBowen Paris en janvier 2016, puis directrice de la stratégie et de la création en mai 2017 pour accompagner des marques comme Armani, Guerlain, Officine Panerai, L'Occitane et Messika. Par ailleurs, elle aura l'occasion dès janvier 2018, de rejoindre Havas Chicago en tant que senior strategist et de participer au développement de the Annex, un nouveau modèle d'agence imaginé par Havas (culture et le divertissement). 

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par