MullenLowe renforce ses équipes avec deux nominations

MullenLowe deux nominations

Marion Boissé et Alban de Garsignies

L'agence MullenLowe accueille deux nouveaux collaborateurs : Marion Boissé au planning stratégique et Alban de Garsignies au pôle digital. Marion Boissé est diplômée d'un Master 2 Creative Design Branding, elle a été new business manager et strategist freelance pour Virtue en 2019. Au cours de cette expérience, elle a travaillé sur des appels d'offre variés dans les secteurs agroalimentaire, cosmétique, mode & luxe et streaming musical. Sa dernière expérience avant de rejoindre MullenLowe aura été au planning stratégique chez Wunderman Thompson de 2019 à 2021. Elle a accompagné des marques comme Danone, Nestlé, Dassault Systèmes, LVMH, Banque Française Mutualiste autant sur les volets stratégiques que créatifs. Pour sa part, Alban de Garsignies rejoint le pôle digital de l'agence en tant que directeur conseil. Après son diplôme de l'ESSEC, il a collaboré plusieurs années au sein de l'agence Isobar auprès de clients tels que BNP Paribas, FDJ ou Saint-Gobain en tant que directeur production mobiles puis directeur de clientèle. À partir de 2017 jusqu'à 2021, il est directeur conseil chez Insign où il prend en charge les problématiques digitales, de branding, d'influence ou de contenu de La Poste, Acadomia et JCDecaux. Alban de Garsignies a ensuite intégré Altavia Cosmic comme directeur conseil pour L'Oréal, Orange et Engie.

À lire aussi

Filtrer par