Nancy Haye directrice communication et marque d'Aviva France

haye

L'assureur Aviva France annonce la nomination de Nancy Haye à la direction de la communication et de la marque ; pôle regroupant la communication institutionnelle, les relations media, la communication interne, l’événementiel et la marque. Ses missions ? Accompagner, sous la direction d’Elisabeth Aubineau, membre du ComEX d’Aviva France, la stratégie de croissance d'Aviva France, tant dans ses aspects communication, que plateforme de marque, indique un communiqué. Côté parcours, Nancy Haye, débute sa carrière en 1999 au Club Méditerranée à la direction de la communication institutionnelle avant de rejoindre, en 2004, celle du marketing stratégique,  pour intervenir sur la nouvelle charte de marque. Puis, après une période en tant qu'entrepreneur, entre 2007 et 2009 (pour créer Nancy H Communication), cette dernière intègre les équipes de Skandia pour piloter la communication interne en Europe continentale, dont elle fera sa spécialité en tant que consultante (de 2013 à 2016), dans les secteurs luxe, finance et industrie pharmaceutique (notamment au poste de chef des communications internes chez Axa Investment Managers pour huit mois). Enfin, en 2016, Nancy Haye devient responsable communication institutionnelle (activités entreprises) au sein du groupe Sodexo. 

À lire aussi

Filtrer par