Natalie Bastian nommée Global Chief Marketing Officer chez Teads

Natalie Bastian

La plateforme de vidéos publicitaires Teads (Altice) a annoncé la nomination de Natalie Bastian au poste de Chief Marketing Officer,  "afin de diriger l’ensemble des équipes marketing et de renforcer sa position en tant qu'entreprise technologique mondiale". Basée dans les bureaux de New York, Mme Bastian sera responsable de la stratégie marketing mondiale de Teads et de la croissance de l'ensemble du portefeuille de Teads, y compris les nouveaux produits omnicanaux tels que l'offre CTV lancée récemment.

Natalie Bastian travaillait récemment chez Tubi, le service de streaming gratuit avec publicité de FOX Corporation, où elle occupait le poste de SVP, Head of marketing, dirigeant les activités marketing sur les canaux B2C et B2B. Auparavant, elle était Head of Sales Marketing chez Roku, où elle a dirigé le positionnement stratégique dans tous les segments de clientèle et les points de contact et a contribué à doubler la taille et la portée de l'organisation.

À lire aussi

Filtrer par