Nicolas Haby nommé directeur général de E-NRJ

haby

Cécile Chambaudrie, directrice générale en charge du développement commercial et des développements numériques du groupe NRJ, a annoncé la nomination de Nicolas Haby en tant que directeur général de E-NRJ et monétisation digitale. E-NRJ est la filiale en charge du développement et de la distribution digitale du groupe NRJ, qui regroupe les expertises digitales du groupe - éditorial, marketing, technique, UX/Design. Nicolas Haby aura pour mission de renforcer « la position de leadership du groupe en continuant de développer tout particulièrement l’audio et les podcasts ». Il sera également chargé d’optimiser le déploiement de la vidéo sur le digital et de développer la distribution des contenus du groupe NRJ sur de nouveaux canaux. Il conserve ses fonctions de pilotage des leviers de monétisation digitaux, au sein de NRJ Global.

En 2010, Nicolas Haby rejoint le groupe Amaury Media et devient directeur de clientèle Print, avant d’être promu responsable de pôle Agences Digitales en 2012. En 2013, il est nommée directeur de la publicité d’Allociné, avant de rejoindre le groupe Webedia en qualité de chief commercial officer en 2014, puis en avril 2018, il devient directeur exécutif de la régie Webedia Brand Solutions. Enfin, en août 2018, Nicolas Haby rejoint NRJ Global en tant que directeur général, en charge du digital, des opérations spéciales et du développement commercial.

À lire aussi

Filtrer par