Nicolas Valverde directeur commercial de Slate

Nicolas Valverde

Le magazine en ligne Slate France (détenu par Benjamin et Ariane de Rotschild) a annoncé la nomination de Nicolas Valverde au poste de directeur commercial, « pour poursuivre le développement de ses offres de communication digitales ». A ce titre, il prend la direction de la régie publicitaire Slate, qui comprend notamment la monétisation des sites Slate.fr et Korii.fr, des plateformes sociales associées et de l’offre podcasts. Il sera chargé de la croissance des revenus en s’appuyant notamment sur la structuration de l’offre programmatique et sur le développement des offres de production de contenus.

« Son objectif est de poursuivre l'accompagnement des marques souhaitant communiquer auprès d’une cible urbaine, mixte et CSP+, en exploitant l’ensemble des nouvelles formes de communication digitale », indique Slate. Diplômé de l’ESC Toulouse, Nicolas Valverde a été directeur commercial de Meltygroup, Sales Manager France de Shazam et directeur de groupe au sein de l’entité M6 Unlimited de M6 Publicité.

À lire aussi

Filtrer par