Nohad Akl à la direction marketing et digital d’Allianz Partners France

Nohad Akl

Après 15 années d’expérience en management de programmes de transformations organisationnelles, financières et digitales, Nohad Akl devient directrice marketing et digital d’Allianz Partners France. Fonction au travers elle devient également membre du comité de direction.  Cette dernière, précédemment en poste à la direction commerciale d’Allianz depuis 2016 (et en charge de piloter le partenariat stratégique avec Allianz France), aura ainsi les missions de poursuivre la mise en place de la stratégie marketing et d’innovation d’Allianz Partners France et de confirmer le positionnement  de l'entreprise, sur le marché français en matière d’assistance. Elle aura également la responsabilité de positionner les offres et services d'Allianz à travers des parcours clients optimisés et des offres de services ciblées sur l’ensemble de ses marchés : voyage, loisirs, mobilité, automobile, santé, emploi, retraite.

Diplômée d’un master en management, controlling and business performance de l’ESCP Europe et d’un Bachelor en « business administration » de l’Université américaine de Beyrouth, Nohad Akl débute sa carrière en 2005 dans le secteur du conseil en management au sein de Capgemini Consulting,  avant de rejoindre PricewaterhouseCoopers de 2010 à 2014.

Pendant une dizaine d’année, elle mène divers projets de transformation, notamment auprès de groupes français dans les secteurs energie & utilities, assurances, banques ainsi qu'auprès de ministères et organisations gouvernementales. Et ce, jusqu'en 2015, avant d'être  recrutée par Allianz Partners au sein des équipes direct & digital pour créer et diriger l’équipe performance management et projects office. 

 

À lire aussi

Filtrer par