Notchup renforce ses équipes planning stratégique et développement

notchup

Pour accompagner son développement, Notchup annonce deux nouvelles arrivées. Julien Thomas rejoint l’agence en qualité de planneur stratégique. En plus de son travail de veille constante (aspirations consommateurs et univers concurrentiel), il vient nourrir les équipes créatives et commerciales de l’agence afin d’enrichir la réflexion stratégique des marques accompagnées. Julien Thomas a eu de nombreuses expériences en tant que planneur stratégique, notamment chez Wunderman Thompson Paris (2018-2019), ainsi que pour l’agence Verywell (sept.2019-déc.2019), pour Artefact (2020-2021), mais également chez MRM (2021-2022).

Emilie Guelton de son coté, rejoint l’équipe de Notchup comme responsable du développement, et de la communication agence. Elle a pour missions de définir la stratégie globale de développement, d’assurer le new biz, ainsi que la notoriété de l’agence. Elle débute sa carrière comme chef de projet senior 360 pour l’agence Hopscotch (2008-2013). Elle continue ensuite en qualité de responsable de projet communication pour Van Cleef & Arpels (2013-2017). Puis, elle poursuit comme communication manager chez MYGOODE (mai.2017-nov.2017). Après une année comme consultante communication globale en tant qu’indépendante, Emilie Guelton rejoint les équipes d’Univ’R 44 comme chargée de la communication. Puis, elle occupe successivement les postes de responsable communications (2019-2020), et de directrice marketing communication et digital (2020-2022) chez les Entrep’. Enfin, elle exerce comme responsable clientèle chez MorganView (avr.2022-sept.2022).

À lire aussi

Filtrer par