Un nouveau team créatif senior chez Elvis
Elvis se renforce avec l'arrivée d'un nouveau team créatif senior au sein de ses équipes. Celui-ci se compose de Fred Lutgé, concepteur-rédacteur, et de Julien Laurenceau, directeur artistique. Un duo qui par le passé, aura collaboré sur des comptes tels que Nike, Joker, SeLoger, ou encore Le Parisien et SFR. Côté parcours, Fred Lutgé, diplômé de Sup de Création et précédemment freelance, aura oeuvré chez Publicis, CLM/BBDO, Havas ainsi que Jésus & Gabriel et Les Gaulois. Il signe des campagnes pour 3 Suisses, Wrigley’s, Naturalia, OuïFM ou encore pour l’Opéra de Paris .Quant à Julien Laurenceau, passé par l’ENSAAMA Olivier de Serres, ce dernier démarre sa carrière chez Leg/Les Gaulois avant de poursuivre au sein des équipes de Jésus & Gabriel. Il aura notamment travaillé sur les budgets Citroën, Del Arte, Vinci et Castorama.