Nouvelle aventure pour Olivier Bouas-Laurent

Olivier Bouas-Laurent quitte Mademoiselle Scarlett, l'agence qu'il a fondé en 2012, pour de nouvelles aventures. Il va participer au lancement d’une nouvelle activité au sein du groupe la Poste. Une offre liée à l’intelligence data et au marketing digital, dont la sortie est prévue début 2019. Aujourd’hui vice-président de la délégation publicité et membre du conseil d’administration de l’AACC, il pourrait ne pas y poursuivre sa mission.

Bio express

Tout juste diplômé de l’école Sup de Pub, Olivier Bouas-Laurent débute sa carrière en 1998 comme concepteur rédacteur chez BDDP&Fils, Publicis, BBDO et Euro RSCG puis devient directeur de création d’Image Force en 2003. Il profite, en 2006, d’une opportunité au sein des équipes de TF1 pour expérimenter des opérations remarquées (Eurobest 2009 en collaboration avec l’agence Buzzman). En 2012, il fonde, avec Séverine de Nazelle, Mademoiselle Scarlett, une agence de d’activation publicitaire (AXA banque, Sodexo Education, La Grande Récré, L’Ordre de Malte, Eminence, Best Western, La Vallée Village, le Tourisme Corse, Van Cleef & Arpels, Champagne Collet, Dorcelstore...). En 2015, Mademoiselle Scarlett fait partie du top 20 créatifs de CB News et en 2016 fait entrer dans son capital le groupe Makheia. Depuis sa création, l’agence a obtenu plus de 35 récompenses, dont le grand prix de l’efficacité créative pour AXA au Cristal Festival en 2017 et le Grand Prix du Brand Content pour l’Ordre de Malte en 2018. Mademoiselle Scarlett est membre des délégations Publicité et digitale de l’AACC et Olivier Bouas-Laurent est vice-président de la délégation publicité et membre du conseil d’administration de l’AACC. Il est également Président du Bureau des Anciens de Sup de Pub (+ de 9 000 diplômés) depuis 2007.

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