Une nouvelle équipe de direction chez Delamaison

Delamaison

L’enseigne e-commerce Delamaison présente sa nouvelle équipe de direction. Elle accueille ainsi deux nouveaux collaborateurs : Lydwine de la Morandière, précédemment directrice générale de la plateforme de décoration hubstairs, au poste de directrice générale déléguée commerce et marketing et Florian Carrère, précédemment chief product officer chez hubstairs également, au poste de directeur général délégué, opérations et qualité. Ainsi, alors que Lydwine de la Morandière (passée par Groupon, Weekendesk) et diplômée de l'INSEEC Business school pilotera la stratégie marketing, sur les aspects liés à l’expérience e-commerce, à la communication, à l’acquisition de clients, à la génération de trafic et au brand content, Florian Carrère, lui, (ex Accenture, Beijaflore, Cdiscount), par ailleurs diplômé de l’Institut Mines-Télécom Business School, sera chargé de piloter les opérations et la qualité et de superviser les aspects liés  au service clients et à la relation designers, marque et fournisseurs. L'objectif de ces deux recrutements étant pour l'enseigne, de faire évoluer son positionnement et de développer de nouvelles offres pour les professionnels de la décoration (influenceurs, designers, etc). Enfin, de s'entourer à court terme, de 50 collaborateurs et de réaliser un chiffre d'affaires de 20 millions d'euros en 2021, précise un communiqué.

À lire aussi

Filtrer par