NRJ Global : Anne-Sophie Nectoux chargée du pôle Annonceur et de la Factory

nectoux

NRJ Groupe a confirmé lundi soir la nomination d’Anne-Sophie Nectoux, ancienne directrice générale adjointe au sein de Canal+ Brand Solutions, en tant que directrice générale de la régie NRJ Global. Elle sera plus particulièrement chargée du pôle Annonceur et de la Factory, structure du groupe dédiée aux opérations spéciales, à la production de contenus et d’événements pour les marques. Elle a ainsi pour mission de « construire des solutions de communication globales et sur-mesure, pour répondre aux besoins spécifiques des annonceurs », selon un communiqué. Elle aura également pour mission « de positionner et de développer l’activité brand content de cette structure auprès des agences et des annonceurs ».

Mme Nectoux, au sein de la régie publicitaire du groupe Figaro entre 2014 et 2017, a successivement été directrice commerciale puis directrice déléguée des Ateliers Media.Figaro. Elle a en outre notamment occupé la fonction de directrice du département band content et opérations spéciales au sein de Lagardère Publicité. Elle est également, depuis juin 2019, vice-présidente du bureau français de la BCMA (Branded Content Marketing Association), association mondiale regroupant les professionnels de contenus de marque.

À lire aussi

Filtrer par