Occurrence : Pierre Chavonnet promu DGA

chavonnet

Pierre Chavonnet, directeur du pôle marques et transformation d’Occurrence depuis septembre 2015, est promu directeur général adjoint de cet institut d’études et conseil, spécialiste de l’évaluation de la communication (corporate & marque, analyses médias, communication interne, publique, événementielle, digitale, etc.) et de l’analyse des opinions. À ce titre, il aura la responsabilité du déploiement de l’offre études d’opinion ainsi que le pilotage de la communication d’Occurrence. Il sera également chargé de valoriser et déployer l’expertise d’Occurrence en matière de communication publique. Il conservera, par ailleurs, ses fonctions opérationnelles « pour assurer le développement des expertises de l’institut au service de la performance de la fonction communication des entreprises et organisations », selon un communiqué. Pierre Chavonnet a notamment été directeur général de Sequoia (groupe Makheia) entre 2012 et 2015 après avoir cofondé (en 1992) et dirigé l’agence Teymour Corporate, rachetée par Makheia en 2012.

À lire aussi

Filtrer par