Orès France accueille Nicolas Borri en tant que directeur général adjoint

Orès France vient d’annoncer l’arrivée de Nicolas Borri en tant que directeur général adjoint. Ce dernier, qui accompagnait Orès France depuis quelques mois sur des enjeux de développement et d’évolution stratégique, devra désormais accompagner les marques et faire de l’agence indépendante un partenaire pertinent. Après plus de dix ans passés chez l’annonceur, Nicolas Borri apporte à l’agence une lecture aiguisée des enjeux business, une culture du résultat et une sensibilité créative.
Le parcours de Nicolas Borri
Après plus de 12 ans au sein du groupe Kellogg’s, en France comme à l’international, Nicolas Borri a travaillé sur l’ensemble du portefeuille de marques jusqu’à être nommé directeur marketing France en 2019. Ses missions étaient alors d’accélérer la transformaion digitale des marques, en plaçant les réseaux sociaux et le gaming au cœur des stratégies. En 2022, il se rapproche des écosystèmes de l’influence, de l’esport et des contenus digitaux. Il rejoint ainsi l’équipe dirigeante de GameWard avant de piloter le lancement de Gentle Mates, l’équipe esport de Squeezie, en tant que directeur des opérations.