Pierre Do rejoint Biggie Group comme head of strategy & marketing

pierreDO

Pierre Do est nommé head of strategy & marketing du groupe de conseil en communication Biggie Group (Gamned!, Repeat, Kazam! Production). A ce titre, il aura notamment pour mission de diriger et développer le planning stratégique cross-canal au niveau du groupe, de piloter les recommandations 360 pour les clients à l'échelle du groupe ou encore de diriger l’équipe marketing et insuffler la création d’offres et d’études à destination des clients pour valoriser les expertises du groupe.

Pierre Do débute sa carrière chez Nextedia en 2010 en tant que Social Media Manager, avant de rejoindre StarcomMediaVest en 2013 au même poste. Il est ensuite nommé Senior Content Strategist chez Publicis Media (2016-2017). Après un court passage chez Matriochka Influences en tant que directeur conseil, il intègre M6 Publicité en octobre 2017 où il est successivement planneur stratégique senior puis responsable du planning stratégique de Golden Network, et responsable du planning stratégique (new biz et communication corporate). En 2021, il rejoint Unify où il est successivement head of strategic planning & marketing puis head of strategy & creation, poste qu’il occupait depuis septembre 2022.

À lire aussi

Filtrer par