Pierre A. M’Pelé nommé Head of Editorial Content de GQ France

Pierre A. M’Pelé

L’éditeur Condé Nast a annoncé la nomination de Pierre A. M’Pelé au poste de Head of Editorial Content de GQ France. Il supervisera les opérations éditoriales de GQ en France, en dirigeant la stratégie multiplateforme locale de la marque à travers le magazine, le digital et le social. Il reportera à Adam Baidawi, directeur adjoint monde de GQ. Pierre A. M'Pelé, connu sous le nom de Pam Boy sur les réseaux sociaux. Avant de rejoindre GQ, il a été rédacteur en chef adjoint du magazine The Perfect Magazine. De 2018 à 2020, il était rédacteur en chef du magazine LOVE. Il a également lancé SCRNSHT, une publication digitale composée de véritables captures d'écran, rassemblant des conversations numériques avec des poids lourds de la mode tels que Marc Jacobs et James Scully. L’an dernier, Pierre a lancé The Fashion Podcast en side project. Il est également juge dans plusieurs concours de mode, notamment pour les ANDAM Awards 2021 et le British Fashion Council/GQ Menswear Fund 2021. 

Pierre A. M’Pelé a commencé commencé sa carrière au magazine Varon en tant qu'assistant du rédacteur en chef avant de rejoindre le magazine Odda en tant que Contributing Features Editor (2013 à 2016), puis le magazine Dansk comme correspondant à Londres (2017 à 2018). En 2018, il a également assisté le journaliste de mode Loïc Prigent dans la création des séries « 52 minutes de mode » et « 5 minutes de mode ». Basé à Paris, Pierre A. M’Pelé collaborera avec le comité de direction éditorial mondial de GQ pour apporter des histoires, du talent et des idées stratégiques à tous les projets éditoriaux mondiaux, ainsi que pour apporter une expertise locale aux audiences internationales. Il prend ses fonctions chez GQ France ce 15 novembre 2021.

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