Prisma Media : Maël Montarou promu directeur des expertises digitales

montarou

Maël Montarou, directeur du développement des audiences de Prisma Media depuis décembre 2016, est promu directeur des expertises digitales, au sein du pôle PMS & Transformation. Parallèlement à son périmètre actuel (S.E.O, social media et partenariats plateformes, DigiPix), il prend ainsi la responsabilité du périmètre du CRM, Partenariats et Jeux et de la gestion CIL (Correspondant Informatique et Libertés). De même, l’équipe Data Science, encadrée par Kawtar Kostani, responsable data, sera rattachée (dans un premier temps) directement à Philipp Schmidt, chief transformation officer et directeur exécutif de Prisma Media Solutions (PMS). M. Montarou prendra alors « le leadership du développement des audiences à la fois connectées et non-connectées dans le cadre de la stratégie de Prisma Media de valoriser et d’amplifier la valeur de nos clients », selon un communiqué. La nomination intervient en prévision du départ de Yoann Denee (Chief Data Officer) vers une nouvelle opportunité après une période de passage de témoin jusqu'au 30 avril prochain.

Maël Montarou débute sa carrière comme senior consultant et Key account manager chez iProspect (2008-2011) avant de rejoindre Prisma Media en 2011 en qualité de responsable SEO & Analytics de 2011 à 2016.

À lire aussi

Filtrer par