Publicis Groupe réorganise son management Monde

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À la suite du renouvellement du mandat d’Arthur Sadoun en tant que président du directoire et CEO de Publicis Groupe ainsi que de la mise en place d’une nouvelle équipe de direction, le Directoire+, Publicis Groupe a annoncé jeudi la nomination de nouveaux dirigeants au niveau mondial. Ainsi, Jane Lin-Baden, actuellement CEO de Publicis Groupe Asie du Nord, est promue CEO pour la région Asie-Pacifique, ajoutant ainsi les régions Asie du Sud, Australie/ Nouvelle-Zélande et Asie du Sud-Est à son périmètre. En tant que membre du Management Committee, elle reportera directement à Arthur Sadoun. Par ailleurs, Loris Nold, auparavant CEO de Publicis Groupe Asie Pacifique-Moyen-Orient et Afrique, est nommé au poste nouvellement créé de CEO Europe, Moyen-Orient et Afrique. Il supervisera toutes les activités du groupe en Europe ainsi que celles au Moyen-Orient et en Afrique. Il continuera à reporter directement à M. Sadoun. En outre, Monica Gadsby, CEO de Publicis Groupe Amérique Latine, ajoute à son périmètre les activités du groupe au Brésil. Elle reportera à Tim Jones.

Delphine Stricker quitte le groupe Publicis

De même, Talia Raviv, CEO de Publicis Media Exchange (PMX), élargit son champ d’action pour superviser toutes les activités Media du Groupe. Elle est chargée de développer PMX « pour en faire la plateforme Media de Publicis au niveau mondial », selon un communiqué. Elle travaillera en étroite collaboration avec les dirigeants de chaque pays. Mme Raviv reportera directement à Dave Penski, membre du Directoire+. Puis, Amy Hadfield, actuellement directrice de cabinet d’Arthur Sadoun, est promue directrice de la communication du groupe au niveau mondial, chargée de la marque et des communications internes et externes. Elle devient dans la foulée membre du Management Committee. Mme Hadfield succède à Delphine Stricker qui quitte le groupe pour un nouveau projet professionnel.

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