Publicis Media France fait évoluer son organisation

Laurent Capion  - Florence Le Liboux - Publicis Media

Florence Le Liboux et Laurent Capion  - Publicis Media

Publicis Media France annonce la nomination de Laurent Capion comme Chief Strategy Officer et l’arrivée de Florence Le Liboux au poste de directrice RSE. Laurent Capion aura pour mission de "déployer la vision stratégique de Publicis Media et d'animer l'ensemble de sa communauté planning stratégique en France" précise un communiqué. Il était jusqu’alors CSO de Starcom et de Spark Foundry. Laurent Capion est l'un des fondateurs du "Positive Media Project", démarche lancée par Publicis Media afin de co-construire avec ses partenaires des solutions publicitaires innovantes pour accompagner la transition environnementale et sociétale de la communication.

Par ailleurs, Florence Le Liboux est nommée au poste de directrice de la RSE. Sous la direction de Laurent Capion et la supervision de Caroline Darmon, directrice RSE de Publicis Groupe en France, elle sera chargée de "structurer les grands projets autour du positionnement "Performance Responsable" de Publicis Media et de piloter les actions de transformation en interne, auprès des clients et avec les partenaires médias et technologiques du groupe".  Après avoir travaillé pendant plus de dix ans sur des fonctions marketing et innovation pour Heineken Entreprise, notamment sur les dimensions de responsabilité sociétale des marques au poste de Sustainability Marketing Manager, elle a fait évoluer sa carrière professionnelle en 2018, vers le conseil en transformation, au sein de différents cabinets.

À lire aussi

Filtrer par