PubMatic renforce son équipe en France  

Abdel Absi

Abdel Absi prend le poste de Directeur Associé, Solutions Annonceurs, au sein de PubMatic France.

La plateforme PubMatic a annoncé le renforcement de son équipe en France, avec deux nouvelles nominations. Abdel Absi prend le poste de directeur associé, Solutions Annonceurs, au sein de PubMatic France, afin de diriger les activités liées aux acheteurs. Dans son nouveau rôle, M. Absi supervisera également les offres de marketplaces et les auction packages de PubMatic, de nouvelles solutions en plein essor pour aider les marques et les éditeurs à piloter leurs stratégies d'adressabilité de l'audience, dans une ère sans cookies.

En outre, PubMatic nomme Anisha Beedessee au poste de responsable Customer Success Operations pour la France, chargée des relations avec les éditeurs. L’une de ses principales missions consistera à accélérer l'adoption des solutions omnicanales de PubMatic, notamment OpenWrap, solution de header bidding qui permet d'augmenter le yield sur tous les canaux, y compris la vidéo et la CTV. Abdel Absi et Anisha Beedessee seront sous la supervision de Cristian Coccia, vice-président Europe du Sud chez PubMatic, chargé du développement des relations avec les éditeurs et les agences en Europe du Sud et dans la région MENA. 

À lire aussi

Filtrer par